AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une relation entre Osselait et Kangourex ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SuperMaXAleX

avatar

Messages : 38
Poké-Euros : 66
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 15

MessageSujet: Une relation entre Osselait et Kangourex ?   Mer 11 Mar - 14:53

Bonjour à tous,

Préparez vous à changer votre façon de voir Kangourex et Osselait… Laissez moi vous expliquer si vous ignorez son origine!  



Pour commencer vous voyez ce Kangourex ? Adorable n'est-pas ? Rien est plus beau et plus fort que l'amour et l'instinct maternel, cependant rien ne vous choque ?

Moi si, ce Pokémon nait forcément avec un bébé dans sa poche, je suis tolérant mais la il remet un peu en cause les définitions d'oviparité et de viviparité… Deux Pokémon en une éclosion normale ! Productif hein ? Sauf que ce Pokémon n'a rien de normal…

Kangourex n'avait pas été imaginé par les équipes de Nintendo comme étant un Pokémon de base, mais comme une évolution. Au départ, Kangourex était l'évolution finale d'un Pokémon ressemblant étrangement à … Osselait! Malheureusement pour nous, les concepteurs du jeu ont changé cette chaine d'évolution pour la remplacer par celle que l'on connait aujourd'hui, c'est à dire Osselait évolue en Ossatueur, et Kangourex est un Pokémon unique. Nintendo a donc séparé cette belle famille mais un mystère subsiste …
Pourquoi le bébé de Kangourex ressemble étrangement à Osselait sans son Crâne et son os ?!



Mmmmh, c'est là qu'une théorie d'un Pokéfan m'a tapé a l’œil ! Osselait et Kangoureux étaient sensés être de la même espèce.



Il y a aussi l'étrange description d'Osselait :

Blanc : Il pleure en pensant à sa mère disparue, et ses larmes résonnent dans son crâne creux.
Noir : Il pleure en pensant à sa mère disparue, et ses larmes résonnent dans son crâne creux.
Soul Silver : S'il est triste et seul, le crâne qu'il porte se met à bouger. Il émet alors un son plaintif.
Heart Gold : S'il est triste et seul, le crâne qu'il porte se met à bouger. Il émet alors un son plaintif.
Platine : Il pleure en pensant à sa mère disparue, et ses larmes résonnent dans son crâne creux.
Perle : Il pleure en pensant à sa mère disparue, et ses larmes résonnent dans son crâne creux.
Diamant : Il pleure en pensant à sa mère disparue, et ses larmes résonnent dans son crâne creux.

Sa mère semble être un facteur important de sa personnalité et de son histoire. Oui, car c'est en lien avec le mystère de Lavanville  :

Citation :
Dans Pokémon Rouge et Bleu, vous devez résoudre le donjon de la Tour de Lavanville. Pour rappel la Team Rocket a tué la maman de Osselait, et vous devez apaiser l'âme du Pokémon mort en le défiant au combat tout en haut de la Tour : Un Ossatueur apparait grâce au Scope Sylphe et vous l'affrontez tout simplement.

Et bien à la base l'histoire était ainsi : Kangourex ayant été tué par la Team Rocket, (faisant au passage de la Team Rocket, la Team la plus Badass de toute l'histoire du jeu vidéo, car aucune autre n'a commis de véritables crimes) Osselait récupère du cadavre de sa mère, l'Os et le Crâne. Ces détails très glauque fait déjà penser à un bon scénario d'horreur, par exemple dans Massacre à la Tronçonneuse, le méchant bucheron a des bouts de cadavres en guise de visage, ou même dans Resident Evil, Lisa n'est apaisée que lorsqu'elle retrouve le crâne et les os de sa mère…

Et bien dans Pokémon c'était la même chose, un bébé Kangourex, traumatisé par la mort de sa mère, récupère ses ossement et se bat avec contre une organisation qui finira par malheureusement le tuer lui aussi. Tous ces détails ont été gommés car cette partie du scénario aurait été trop dure à encaisser par les joueurs ciblés par la firme. Résultat : une foule d'incohérences :
- La maman d'Osselait est devenue un Ossatueur.
- Bébé Kangourex, c'est à dire la pré-évo de Osselait existe dans la poche dans Kangourex, dès la naissance de Kangourex.
- La "famille" Kangourex a été séparée pour qu'aucun lien ne soit possible.
- Et au final, bébé Osselait/Kangourex, a été supprimé de la liste des Pokémon, devenant un Pokémon sans numéro… Un Pokémon au numéro absent "Missing number" … Missing n°… Missingno

Oui… Osselait est le bébé d'un Kangourex mort, qui pour sa survie, s’équipe du crâne et d'un os de sa défunte mère pour pouvoir se défendre seul, sans la bienveillance de celle-ci. Cette touchante histoire a fait d'Osselait et d'Ossatueur mes Pokémons préférés !

Pour finir voilà une petite BD de la naissance d'un Osselait désemparé !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une relation entre Osselait et Kangourex ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet des relations entre personnage sur le mode rage
» quel moulinet ?
» Vidéo WHB
» Carolingiens et byzantins
» De la beauté de l’univers, du nombre d’or et des desseins du Très-haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3DSteamPokémonleforum :: Théories-
Sauter vers: