AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concernant le recrutements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucario19
Admin

Poké-Euros : 25

MessageSujet: Concernant le recrutements   Sam 2 Mai - 14:35

Bonjour tout le monde a tout ceux qui voudront faire une demande de recrutements il faudra créer un topic avec votre demande de recrutements et c'est moi qui m'occuperai le plus des recrutements sur ce forum mais les autres aussi auront le droit a un avis pour que vous puissiez être recruté ou pas.

Vous pouvez copier coller le code ci dessous :

Code:
Pourquoi voudrez tu devenir [Poste] ?
Selon toi quel est le travail du [Poste] que tu voudrai intégrer ?
Tes disponibilités ?

N'oubliez pas d'écrire proprement, sans fautes et surtout de ne pas faire quelque chose de trop simpliste comme "je veux devenir modérateur parce que je l'ai été". Ce modèle est la base du recrutement, si il ne donne pas envie, votre demande sera a coup sur refusé.

- Après avoir fait votre demande, vous passerez par un test d'aptitude suivant le poste que vous voulez.
- Si votre test est concluant, vous deviendrez directement ce que vous avez voulu, par contre si il n'est pas concluant, il faudra attendre un petit moment avant de pouvoir vous représenter.
- N'oubliez pas que l'on recrute des membres ayant au moins 3 mois d'ancienneté ! Pour l'instant, la durée ne compte pas.
- Si vous quittez un poste pour tel raison, ne pensez pas pouvoir le reprendre ! Le forum n'est pas un moulin et tout le monde ne rentre pas et ne sort pas du staff comme ci de rien était.
- Si vous occupez un poste et vous souhaitez changer de poste, il vous suffira de suivre le pas comme les autres : Modèle de recrutement puis test d'aptitude. Si vous échoué, vous garderez votre ancien poste, ou vous le quitterez a votre choix.
- Si vous n'êtes pas accepté au sein du staff sur n'importe quel poste, il faudra attendre 3 mois minimum avant de pouvoir repostuler !

Le recrutement et une chose a ne pas prendre a la légère, alors veuillez respecter ce modèle !

Les places a pourvoir sont :

Fondateur : 0 Place
Administrateur : 1 Place
Co-Administrateurs : 1 Place
Modérateur : 2 Places
Graphiste : 2 Place
Revenir en haut Aller en bas

Concernant le recrutements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1