AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bann def miiverse :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DS#RAPH#SD
Admin

Poké-Euros : 159

MessageSujet: bann def miiverse :(   Dim 24 Jan - 16:54

salut je suis bann def de miiverse mais se n est pas pour autant que j abandonnerai ma team c est pour sa que je vous demande de continuer a recruter des miiversiens. J aimerai changer la base du forum en mettant des solutions de je de ds et 3 ds etre plus actif du faites que je ne peux plus aller sur miiverse mais il est fort probable que je ne sois pas tout le temps sur le forum car je suis en seconde general et je me dirige vers une premiere S du faites que j ai toujours voulu faire S mes notes actuelle dans les matieres scientifique sous plus que bien 19.8 en physique 18.1 en math et 17.1 en svt mais catastrophique en langue 10 11.8 en espanol et en anglais pour l instant au 2 eme trimestre et au premier trimestre 6.75 en espagnol ce qui est tres perturbant de ce faites je dois plus travailler les langues du coup sa me prendra plus de temps donc voila je parlerai des futurs projets que j ai en tete plus tard quand une globaliter des membres auront vues ce message
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miiversedsteam.discutcity.net

bann def miiverse :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1