AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

je suis bann def de miiverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DS#RAPH#SD
Admin

Poké-Euros : 159

MessageSujet: je suis bann def de miiverse   Dim 24 Jan - 17:13

salut tout le monde je vais parlé un peu de miiverse. Avant miiverse etait un super forum reserver au gaming mais petit a petit il c est faig envahir par des kikoo lol et des personnes au fond mauvais c est pour cela que meme si j ai un nouveau compte miiverse j y serais moins présente qu avant mais je continurai a faire des lotos comme j ai toujours fait et a publier des dessins. Maintenant miiverse a etait obliger de limiter les messages ce qui est pire que les kikoos car ils punissent nous les miiversiens pour punir les kikoo alors qu en réaliter ils les aident a pénaliser les miiversiens de plus les mod de miiverse ne sont pas tres aimables et bannissent n importe qui alors que grâce a moi et a plusieur personne ils ont créer une rubrique pour les concours ce qui a permis a miiverse de ce developper au niveau des communoter mais miiverse restera toujours un bon forum avec de bonn idee mais mal entretenu comme le mangas sao que j aime beaucoup. Justement en parlants de mangas j aimerai faire une partis resercer au mangas ou on pourra parlait de mangas ancien ou nouveau en mettant des episodes de mangas sur ce forum en vf ou vosfr mais j aimerai aussi rajouter des rubriques sur des astuces code et solutions de certains jeux sur ds 3 ds wii wii u ordi est autres plateforme de jeux et mettre des jeux et fichier a telecharger pour les r4 voila pour mes projets proposer d autre idee que vous voulez mettre en place sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miiversedsteam.discutcity.net

je suis bann def de miiverse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1